Ma liste de blogs

samedi 31 mars 2012

Hypnotique...


11 commentaires:

  1. Habillage étonnant et très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. ...
    Cet habillage de l'artiste JR est en France, dans le 94...
    Il s'agit de cuves qui produisent du biogaz. Deux énormes cuves cylindriques de 15 m de haut et de 28 m de diamètre. Une œuvre imprimée sur des bâches qu'il est possible d'apercevoir sur la route uniquement...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ce regard hypnotique et un peu déstabilisant ne perturbera pas trop les automobilistes ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup JR...et son film ,fabuleux hommage aux femmes du monde..j'aime ses engagements et ses idées...
    Geniale la photo..:)
    Bises Leloo

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ! Et je rajouterai "Joli coup d'oeil" ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Géniale !!! Je ne l'ai toujours pas vu en vrai ! Quelle veine ;)

    RépondreSupprimer