Ma liste de blogs

vendredi 4 avril 2014

Tout confondre...


10 commentaires:

  1. What a lovely reflection !
    Have a happy weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Les tags souvent défigurent nos cités, de temps à autres ils finissent par devenir décoratifs et rehausser les couleurs d'un paysage un peu triste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jeanmi,
      Il s'agit là d'une usine désaffectée...
      Parfois nos cités souffrent de tags...
      Mais de grands graffeurs font un travail artistique magnifique également !
      Bonne semaine !

      Supprimer
  3. Bonjour bien je ne suis pas du tout TAGS mais j'adore ta photo
    un effet miroir je trouve
    c'est magique je trouve !!!!
    et tu sais chez moi pour faire des tags sur des pierres ce n'est pas simples encore pour ces artistes
    et j'en suis ravie
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour France,
      Merci !
      Surtout que tes pierres restent au naturel... :-))
      Elles se suffisent à elles-mêmes et expriment tout ton talent !!!
      Bisou

      Supprimer
  4. j'adore les tags sur les vieux murs ! il y a beaucoup d'artistes de talent..
    étonnant avec le reflet miroir !
    bon weekend à toi

    RépondreSupprimer
  5. Excelente foto Leeloo, unos reflejos impresionantes.
    Yo probaría a quitar la parte de los árboles y dejar solo la pared y el reflejo, creo que la foto ganaría en fuerza.
    Besos y buena semana.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Hola Carmen,
      Gracias por tu comentario.
      También tengo un cuadro con la imagen como usted dice ... :-)
      Pero preferí publicarlo para dar la atmósfera del lugar ...
      Tienen una gran semana.
      Te beso!

      Supprimer