Ma liste de blogs

mercredi 11 juin 2014

Le rouge passion prend parfois des rides...


16 commentaires:

  1. Bonjour j'aime beaucoup tes mots et je suis d'accord avec toi
    Merci pour cette si belle photo et ce rouge passion bisou

    RépondreSupprimer
  2. les rides sont une richesse dit la rose rouge
    c'est une reine belle toute sa courte vie

    RépondreSupprimer
  3. certe !!
    mais la passion n'a pas d'âge :-)

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'elle est belle cette fleur bisou tout rouge

    RépondreSupprimer
  5. wat zijn rozen toch mooi net uit de knop,geweldig.

    RépondreSupprimer
  6. Passe une belle soirée et à demain

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour et il fait chaud ce matin c'est tôt pourtant lol
    là je vais me préparer pour partir à l'école de flo des soucis encore à régler et demain j'ai RV avec le Directeur
    car rien ne se présente très bien pour florian
    et depuis mardi Flo reste dans son coin ne parle plus trop il est triste
    le sentir ainsi me fait tellement mal tu sais
    le conseil désire qu'il redouble pourtant en regardant ses notes il a fait tant de progres
    sauf en math et les maths en S sont importante
    avant ce conseil j'ai contacté sa prof principale pour lui dire qu'un redoublement pour flo serait comme un pique nez pour un avion
    alors je n'ai pas encore dormi je suis angoissée
    mais demain je vais refuser ce redoublement de première voilà les nouvelles
    bien entendu si son dernier trimestre avait été comme le second là tout aurait été peut peut être différent
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir et merci pour tes lignes
    je viens de parler avec flo et il a décidé de changer de section
    donc de passer de la première S à la terminale sti2d et ne désire pas redoubler
    florian a commencé son année avec des soucis et hélas il a vite baissé les bras
    Mais il a toujours travaillé
    je vais donc proposer cette section et pas son redoublement
    florian serait trop perdu et n'avancerait pas
    j'ai redoublé aussi ma première et je n'ai rien fait de plus
    Mes amis étaient plus loin et j'étais aussi trés timide et réservée
    mes parents par contre ne m'ont rien demandé
    a l'époque on ne pouvait pas trop décidé je trouve
    si florian avait cette facilité de s’adapter oui peut être un redoublement en première S mais les maths sont complexe dans cette section alors passer en terminale sti2d là il se sentira plus à l'aise même si ses amis ne seront surement pas avec lui
    là je ne le sais pas
    Mais le faire passer en terminale s non je ne pense pas qu'il y arrivera
    je t'embrasse fort et merci pour tes lignes bisou

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour avant de partir voir le Directeur je viens te dire bonjour
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  10. Les rides du bonheur... celles que je préfère!

    RépondreSupprimer