Ma liste de blogs

mardi 22 juillet 2014

Vieillir...


25 commentaires:

  1. COUCOU je repasse ce soir là je retourne voir la mer
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Me recuerdan a flores amarillas en el campo. Muy buenas texturas.

    Estupenda foto.

    Abrazos.

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU et oui nous passons tous par là
    hélas
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Vieillir, la belle histoire, comme chantait Brel. On ne s'habitue pas à vieillir, cela se fait d'abord dans le regard de l'autre, mais quand l'amour est là, partagé depuis très longtemps, vieillir est un poème qui s'écrit à deux.
    Je t'embrasse.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'ajouter de plus à tes paroles ?
      Le voeu que ce poème qui s'écrit à deux concerne le plus grand nombre d'entre nous...
      Mais...

      Amicalement je t'embrasse Roger.
      Merci de toi !

      Supprimer
  5. Petit bonjour pour toi je viens tout juste de me lever
    et il fait déjà chaud
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. ON dirait une peinture c'est beau
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Comme une prairie fleurie dans un dessin d'enfant !
    Superbe image image !!!

    RépondreSupprimer
  8. pas peur du lendemain tant qu'il y a de la couleur...

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour et je te souhaite une belle journée
    dans cette carrière gros bisous

    RépondreSupprimer