Ma liste de blogs

lundi 20 octobre 2014

Se serrer...


21 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Rick...
      Ton automne est également splendide !

      Supprimer
  2. Bonjour je n'aime pas trop me serrer mais là j'adore ta photo
    elles sont très bien ainsi et doivent avoir assez chaud je pense
    les feuilles d'automnes quel bonheur et merci j’aime justement ces feuilles et toutes ces couleurs

    je te souhaite une belle journée LEELOO je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France,
      Passe une belle journée... Je t'embrasse.
      Ici, pluie pluie... ;-((

      Supprimer
    2. PLUIE chez toi hier donc soleil ce matin

      Supprimer
  3. Déjà prises en glace?
    Splendides couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Gine... Toutes en eau... Il pleut chez nous... un peu... beaucoup...

      Supprimer
  4. daar kan Picasso niet tegen op.

    RépondreSupprimer
  5. Etre encore ensemble ! :-)
    J'aime tes créations colorées !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas bien
    il fait pas chaud ce matin et je vais partir bosser quelques heures dans une heure
    je t'embrasse fort et merci j'adore ta photo

    RépondreSupprimer
  7. Bonitos colores, una foto preciosa.

    Enhorabuena.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je pensais être en repos mais non alors je vais y aller pour la journée et encore parler
    tu vois je ne cesse de parler mais rien= ne change vraiment
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonsoir ce soir je ne tiens plus sur mes jambes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je vais partir je suis presque en retard
    à plus tard
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire bonjour et il ne fait pas chaud encore ce matin
    *j'espère que tu vas bien!!!!! je vois mon petit café, tu sais celui qui fait un bien fou le matin je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonjour LEELOO et je te souhaite une belle journée
    je ne sais pas ce que je vais faire ce matin mais je vais trouver
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire bonsoir LEELOO gros bisous

    RépondreSupprimer