Ma liste de blogs

mardi 8 décembre 2015

Entrée impériale...


4 commentaires:

  1. c'est trés beau cette entrée et si on trouve le bonheur à la fin c'est parfait gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de lumière pour éclairer nos temps obscurs...

    RépondreSupprimer
  3. Leeloo bonsoir
    merci j'avais besoin de lumière et que c'est beau
    les fêtes arrivent et oui!!
    et bien que toutes les personnes soient heureuses pendant ces fêtes et après aussi.
    que l'espoir soit là pour les personnes malades et celles qui n'ont pas eu de chance dans la vie
    gros bisous
    je pense fort à toi mais en ce moment je suis perdue et je n'avance pas du tout*
    La vie est ainsi et quand tout va mal et bien oui tu te sens trés mal*
    voilà j'espère que tu vas bien
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer